Qu’est-ce que la technique ?

La kinésiologie : La kinésiologie, dont l’étymologie signifie « étude du mouvement » (du grec kinesis : mouvement) est une discipline holistique de développement personnel qui permet de se mettre en mouvement vers le changement.Le praticien instaure un dialogue avec le corps par l’intermédiaire du test musculaire. Il s’agit d’une légère pression sur un muscle, indépendante de la force musculaire, qui permet une communication énergétique. Chaque séance est unique et personnalisée.

Comment se déroule une séance ?

J’aborde avec vous la raison de votre venue et teste le travail à effectuer pour cette séance. Là, je suis amenée à vous demander de penser à une phrase, une émotion, poser des aimants, des pierres (appelés Life Transformers, voir site : http://www.martinefontaine-kinesiologue.com/pierres-programmees.php) tout en tenant des points d’acupuncture pour rééquilibrer le corps.
Je travaille de la façon suivante : j’ai plusieurs outils dans ma boite à outils et en fonction de ce que m’indique le test, je vais créer au fil de la séance un soin sur mesure. Le travail n’est pas prédéfini à l’avance.

Pour qui ? pour quoi ?

Pour tout le monde, quel que soit votre âge. Pour ceux qui veulent améliorer un domaine de leur vie, retrouver plus d’énergie, un meilleur sommeil, plus de calme et de sérénité, meilleure concentration, voir plus claire dans sa vie, etc…
Plan émotionnel : burn-out, rupture, confiance en soi, déprime, angoisse, stress, changement de vie important : déménagement, rupture, accouchement difficile …

Plan physique : mal de dos, douleurs musculaires et / ou articulaires, maux de ventre, maux de tête, fatigue intense…

kinésiologie

séance d’1h : 50€